SITE DE RENCONTRE COUGAR: Femmes sexy et coquines

Les derniers inscrits près de chez vous!


Qui sont les femmes russes et ukrainiennes qui cherchent des hommes francophones ?

A l’agence matrimoniale CQMI nous avons déjà une expérience intéressante de formation de couples et de mariages, entre des hommes venus de pays francophones, de France, de Belgique, du Québec, de Suisse ou d’Afrique du Nord, avec des femmes slaves venues principalement de Russie, d’Ukraine, de Moldavie et du Kazakhstan. Il y a quelques jours, notre correspondant à Moscou s’est penché sur les profils des femmes ukrainiennes inscrites dans l’agence, non loin de 1 400 femmes différentes qui dont ont des choses à révéler, des choses à dire. L’étude des profils a livré des statistiques intéressantes sur ces femmes, Hervé parlant de trois points principaux pouvant qualifier ces femmes : 1- des femmes polyglottes, 2- des femmes surdiplômées, 3- des femmes dans une énorme demande de maternité. Ces trois points pour les trois premières tranches de femmes, de 18-25, 26-30 et 31-36, donnent une moyenne de 80 à 90 % des femmes en possibilité de parler au moins l’anglais ou plusieurs langues, une moyenne de 75 à 90 % des femmes possédant un ou plusieurs diplômes universitaires, et enfin un désir de maternité pour ces tranches spécifiques très supérieur à la moyenne (eu égard au fait qu’elles ont souvent déjà un ou deux enfants), très fort atteignant environ 75 à 85 % du total.

Les femmes qui veulent quitter l’Ukraine

Ces femmes sont également très souvent divorcées, surtout dans les tranches plus âgées bien évidemment et elles sont comme dans le monde occidental le moteur principal du divorce. Toutefois, elles ne partent pas du tout pour les mêmes raisons que les femmes occidentales comme l’indique un article du CQMI, et sont plutôt les victimes d’une situation démographique (manque d’hommes), de la nature des hommes slaves (addictions et espérance de vie très courte), sans parler aussi du poids des sociétés slaves. Ces femmes sont en effet sujettes à des pressions fortes du monde slave, par rapport à la maternité et au mariage. Massivement très bien bien éduquées (très haut niveau universitaire en général), mais aussi armature des pays slaves (qu’elles font parfois « tourner »), ces femmes ne sont pas du tout des femmes soumises, encore moins des femmes féministes au sens sexiste du terme. Ce sont par contre, mais cela est parfaitement connu en Europe et en Occident, des femmes de valeurs, celles de la famille, du travail, de l’amour et de la fidélité, du romantisme, celui qui n’existe pour ainsi dire plus en Occident.

A travers les différents matériels du CQMI, notamment par exemple les podcasts, nouveau format de communication très novateur de l’agence, des hommes pourront aussi vous parler des femmes slaves, russes ou ukrainiennes qui ont trouvé chaussures à leurs pieds en Occident. Ces hommes qui en parlent sont par exemple comme Grégory, un Belge de 46 ans qui trois ans après la rencontre avec l’agence CQMI, a fait sa demande en mariage auprès d’une femme ukrainienne pétulante et pétillante, qui a changé sa vie en profondeur. Il raconte son histoire point par point, de sa séparation dans un premier couple, aux errements dans les sites de rencontres locaux, puis internationaux, pour enfin, grâce au CQMI réussir à trouver son épouse, sa compagne, l’une de ces femmes extraordinaires qui font le bonheur incroyable de ces hommes finalement très courageux… Courage ? Oui, il en aura fallu, à la fois pour ces femmes, et ces hommes, mais ils ont tous choisi en fait la vie, plutôt que de rester dans l’immobilisme. C’est peut-être tout le problème, serez-vous immobiles ou marcherez vous vers la vie ?

 

 

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Astuces classiques à savoir
Astuces de séduction
Comment avoir du succès?
Drague et rencontre
La vie de couple
Vie quotidienne